2021 commence avec une éclipse de Mezetulle !

Chers lecteurs, je vous dois des explications et des excuses : Mezetulle a commencé l’année 2021 par un incident qui l’a rendu inaccessible pendant la journée du 3 janvier.

Une éclipse (n’ayons pas peur des mots, même si Mezetulle n’est pas un corps céleste !) de courte durée qui a également affecté l’accès à l’administration du site. L’incident a été identifié et corrigé très rapidement par Franck le développeur. Merci à lui pour sa rapidité et sa disponibilité. Merci aussi aux fidèles lecteurs qui m’ont écrit pour me signaler la panne et qui se sont inquiétés d’une éventuelle « attaque » ! Non, pas d’attaque, c’était purement technique. D’autres petits problèmes, qui heureusement n’affectent pas la visibilité du site mais qui gênent parfois les mises en ligne, sont en cours d’analyse – il faut dire que 6 ans c’est déjà bien vieux pour un site internet. On y travaille.

Avec tous mes vœux pour 2021 !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.