Une blanche veut deux noires Une ronde veut deux blanches L'écriture musicale n'est pas grossophobe : ouf ! Charles
On « Une blanche vaut deux noires », typographie et musique
Cher Monsieur Perrin, ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre à la fois cet extraordinaire, passionnant et instructif échange d'arguments (et…
On Expliquer est-ce (un peu) excuser ?
J'attire toutefois l'attention sur la réaction anonyme d'un lecteur de Diapason, qui e paraît Asse mesurée et digne de lecture…
On « Une blanche vaut deux noires », typographie et musique
Et que dire des notes "dénigrées" utilisées au XVIe siècle et de la seconde "superflue" chère à Rameau ? De…
On « Une blanche vaut deux noires », typographie et musique
terriblement d'accord avec ce texte. merci
On Inceste : de #Metoo à #Youtoo, Muriel Salmona voyante extra-lucide
Beau poisson d’avril ! Avec en plus un vrai lien pour le lecteur vers un faux article de Diapason. On…
On « Une blanche vaut deux noires », typographie et musique
Bonjour, Je ne connais pas l'institution pour vous discuter le constat, dont je prends acte, mais les comportements que vous…
On IEP Grenoble. À quoi sert le mot « islamophobie » ? Halte à l’intimidation !
J'adore , dans la logorrhée des "étudiants" (???) le terme utilisé : "chercheurs-euses" : sommet indépassable de l'écriture "inclusive", aussi…
On François Rastier à l’ENS-Lyon : la meute et le conférencier (par Jean Szlamowicz)
« Il faudrait faire un retour sur soi et prendre en considération l’existence d’un certain nombre de rapports de domination…
On Université et recherche : procès en « conscientisation » et intimidation
Dans un monde congestionné par les images, les informations et les injonctions de tous ordres, il est de plus en…
On François Rastier à l’ENS-Lyon : la meute et le conférencier (par Jean Szlamowicz)